Point de vu de Joshua :

Joshua haissait Nella, il haissait le jour où il avait fait sa rencontre et le jour où il avait  décidé de s'en prendre à elle.

Joshua n'était pas quelqu'un de bien et il le savait mais Nella n'était pas la seule à avoir eu une dur enfance... Dès le premier jour où il l'avait vu il avait compris que cette fille amènerait des problèmes. Il l'avait suivi, il était venu pour la tuer à la base mais une fois qu'il était rentré dans la maison et avait vu son visage pleine de peur, sa l'avait excité. Il s'était dit " Tiens, elle peut être terrorisée aussi ".

Joshua amait la terreur, il aimait que les gens aient peur de lui, il en voulait toujours plus et il avait décidé que Nella serait un objet de terreur, il voulait qu'elle est peur de lui. Pour cela, il fallait absolument qu'il reste en contacte avec elle, qu'il lui montre Sophie, sa fiancée tombée enceinte. Il fallait qu'il couche avec elle, qu'il la viole. Qu'elle se sente en dangée. Mais elle ne pourrais rien faire car il avait des dossiers. Elle avait tuée quelqu'un devant ses yeux deux fois dans la même journée. 

Il l'aurait eu de cette façon comme il avait eu Juliette, Marie, Julie et Cassidy avant de les tuers. Maintenant il avait Sophie et Nella. Il en voulait toujours plus. 

Alors, un jour, il avait réuni le groupe dans leurs endroit préférer. Une vielle maison abandonnée dans la nature qui devait être  belle  avant de devenir cette ruine. Elle avait quelque chose d'inquietant, quelque chose que Joshua aimait. Il aimait la peur, il amait quand ses coequipiés se sentais mal à l'aise mais que lui, non. Il se sentais  supperieur. Il savait que Thomas s'en foutais un peu, Thomas était son ami d'enfance, il n'avait pas peur de lui. Il savait que Joshua était fou mais il connaissait aussi son passé et c'est peut-être pour cela qu'il restait avec lui malgré tout ses actes, malgré qu'il est mis SA petite amie enceinte car oui, à la base Sophie était la petite amie de Thomas. Depuis que Joshua s'en était pris à elle, c'était fini, ils ne se parlaient plus, ne se calculaient plus. Mais Thomas parlait toujours à Joshua et ça, Sophie ne le supportait pas. Car après tout, c'étais pas de sa faute, à elle. Elle n'avait rien fait. Elle était juste condannée à rester avec cet homme horrible qui s'en prenait aux femme. Elle pleurait encore en pensant à ce jour où Joshua était venu la trouver chez elle... Elle avait encore des cicatrices mentale comme physique. Mais personne n'en parlaient.

Le plan que Joshua allait mettre en place jeterait un froid dans le groupe mais il ne s'était pas rendu compte qu'il dépassait les bornes et que Thomas ne supportait plus ce genre de geste, apres vingts ans passée avec lui.

Alors, lorsqu'il étalla son idée de s'en prendre à Nella, son sourire malsin disparaissa. Il avait croisée le regard de Thomas qui n'approuvait pas du tout.

-  Pourquoi tu veux faire ça, putain ? Dit celui-ci la machoir crispée.

-  Parce qu'il me faut des raisons maintenant ?

-  Tu sais très bien qu'elle peut riposter.

- Pas si on la met dans une certaine position.

Shopie et Ariana  ne pouvait rien dire, elle n'avait pas d'avis à donner et n'avait pas vraiment le choix. Elles regardaient dans tout les sens en esperent juste que ce débat allait vite se terminer pour pouvoir sortir de cette maison terrifiante. Mais heureusement pour elle, malgré son air réticant, Thomas accepta de suivre Joshua dans sa folie. Malgré tout, il ajouta :

-  Après que tu te sois éclater, j'aurais le droit de la ramener chez moi et de la soignée si nessecaire.

Joshua avait haussé les épaules : Thomas pouvait en faire se qu'il voulait, une fois qu'il avait accomplie sa tâche, il ne ferait plus attention à elle.

 

***

 

Il toqua chez Nella l'heure d'après et l'invita et venir à la rivière pour un barbecue avec ses amis.

-  Tu rigole où quoi ? C'est pas parce que tu m'as aidée a tuer Akim qu'on va être amis, Avait-elle dit d'un air de dédin.

Joshua souris et entra dans la maison, il n'aimait pas du tout comment cette fille lui parlait.

-  Sa te fera du bien, on est pas obliger d'être amis tu sais...

Elle semblait rélechir se qui excita encore plus Joshua. Cette fille ne se laissait pas faire. Sa se voyait comme le nez au milieu d'une figure qu'elle ne l'aimait pas mais sa faisait aussi une semaine qu'elle était enfermée chez elle... Se n'étais pas très bien pour quelqu'un qui voulait passée pour une fille normale. Alors elle accepta sans même se demander  quel  amis serait au bord de cette rivière.

Le soleil était d'humeur joyeuse aujourd'hui se qui plu à Joshua. Alors sans perdre de temps  il prit Nella par la taille et la fit sortir de son appartement :

-  Tu compte déménager ?

-  Non, je pense pas.

Elle avait l'air agacée par toute ces questions et encore plus par la musique qui criait par les haut parleur de la voiture.

-  Tu veux pas baisser ? Criait-elle.

Mais il l'ignora et tambourrina sur le volant alors elle colla sa joue à la fenêtre frêche et regarda l'horizon. De loin, elle voyait le lac  qui brillait et des ombres qui dansaient : Les amis de Joshua.

Il se garra un peu plus loin et contourna la voiture pour ouvrir la portière a Nella. Celle-ci se dit qu'il en faisait peut-être trop mais comment pouvait-elle se douter de se qui allait lui arriver ? 

Alors elle sortis de la voiture et le suivit. Arrivée au bord du lac Sophie, Ariana et Thomas étaient dans l'eau. Thomas était le seul qui ne riait pas mais elle sentait aussi la gêne des autres filles. Sophie avait le ventre à peine rond et lorsuque Nella le vit, elle détourna les yeux. 

Joshua arriva à lui faire enlever ses vêtements et au final Nella s'était bien amusée. Elle s'était beignée toute l'après midi et ne comprenait pas pourquoi Thomas était de si mauvais poil. Un moment, alors qu'elle discutait de tout et de rien avec les filles dans l'eau, Joshua s'emporta et cria sur Thomas qui était à côté du barbecue. 

-  Arrête de te comporter comme un con ! Cria Joshua en poussant le torse de Thomas.

Nella ne comprenait pas pourquoi Joshua avait si vite changée de comportement. Elle ne se doutait pas que Thomas essayait de la prévenir. Lorsqu'elle croisa son regard, elle compris que quelque chose clochait...

Mais il était trop tard. Les filles étaient sortis de l'eau, fuyant la réalitée. Joshua se dirigeais déjà vers le lac et Thomas supplier Nella du regard. Elle commença à paniquer. Son arme ? Elle l'avait laissée au bord de l'eau ! Alors elle se mis à nager du sens inverse, essayant d'échapper à joshua qui avait déjà atteint l'eau. Lorsqu'il la tira part les cheveux elle se mise à crier mais il lui enfonca la tête sous l'eau. Elle paniquait, elle n'arrivait pas à garder son calme et au moment où elle n'avait vraiment plus de souffle, Joshua la sorti de l'eau et lui arracha son soutiens -gorge. Elle n'avait pas pied, lui oui. Elle chercher absolument Thomas des yeux mais lorsqu'elle se remis à crier, Joshua la replongea dans l'eau. Il la tenait fermemant pas les cheveux. Elle n'aurait pas dû venir, elle aurait dû fuir lorsuq'elle avait compris que quelque chose clochait. 

Comprenant qu'elle n'arriverait plus à tenir sans se maintenir a quelque chose elle  s'aggripa au torse de Joshua, le suppliant d'arrêter. Elle toussait, elle avait de mal à respirer... Elle ne voulait pas mourir.

-  Tu me supplie maintenant ? Tu ne fais plus la fiere ?

Il enroula les jambes de Nella autour de lui et baissa son boxer.

-  NON ! Arrête !

Elle ne comprenait pas que plus elle avait peur, plus sa l'excitait. Alors il la frappa en plein visage pour qu'elle arrête de bouger et sa tête partis en arrière au même moment qu'il la pénétra. Un cri strident résonna dans la foret mais à part Sophie, Ariana et Thomas qui n'étas pas loin, personne n'entendirent se cri de supplice. 

Sophie pleurait, les mains appuya contre ses oreilles, se rappellant trop de souvenir. 

Joshua sourit, stisfait lorsqu'il remarqua le sang couler du nez de Nella. Elle eu un regard d'éffroi en voyant son visage terrifiant. Elle aurait tout donnée pour oublier la douleur qu'elle ressentait entre ses jambes.

Il commença a donner des coups de reins, accelerant déjà. Lorsque Nella essayait de crier au secour, il lui mit la tête sous l'eau. Lorsqu'elle griffa son torse, il la frappa encore. Il était fou de désir, il aimait ça. Il accelera encore en la tenant par le cou :

-  T'aime... ça.. Hein ? 

Nella pleurer, se débattait. Autour d'elle, l'eau était rouge de son sang et lorsque Joshua jouit elle n'arrivait presque plus à respirer. Le corps de celui-ci se contracta et il ressera ses mains autour de sa gorge. Il se retira d'un coup en abandonnant Nella dans le lac. Ses mains étaient pleine de sang et Il avait des griffures sur le torses. Il remonta son calçon et cria en sortant de l'eau :

-  C'est bon,on remballe tout !

Sophie tremblait, elle ne voulait pas sortir de sa cacahette derrière les arbres. Elle carressait son ventre avec effroit lorsque Ariana et Thomas s'éloignèrent d'elle. 

Thomas ignora Joshua qui était recouvert de sang et chercha Nella du regard. Il ne la trouvait pas.

-  Elle est où putain ?!

Joshua regarda le lac et haussa les épaules :

-  Elle est en train de creuver.

Alors Thomas, fou de rage poussa Joshua de son chemin et plongea dans l'eau. Il a fllut qu'il plonge trois fois avant de la retrouver. Elle ne respirait presque plus, elle avait le visage déjà gonfflé et plein de sang. Thomas ravala un sanglot et sorti vite de l'eau avec elle. Il couvra son corp nu d'une couverture qu'il avait à l'arrière de son pick-up et passa devant Sophie :

-  Part et vite,  Grogna-t-il.

Puis il porta Nella jusqu'a sa voiture et la ramena chez lui. Il la soigna et s'occupa d'elle toute la soirée.